Les maladies cardiovasculaires sont l’ennemi mortel principal des femmes. La survenue de la ménopause accélère ce risque, ce qui nécessite une prise en charge proactive de la part des gynécologues. Explications du Pr Dr Bharati Shivalkar (Chirec).
Une mort sur 3 chez les femmes...
Vous souhaitez continuer à lire cet article ?
L'accès à la totalité de l'article est réservé aux professionnels de la santé.
Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.